Votre orthodontiste proche de la Suisse

Que vous habitiez en France ou bien du côté de la frontière suisse, à Lausanne ou Genève, vous pouvez vous rendre au cabinet d’orthodontie du docteur Wildy et de son équipe. Les adultes comme les enfants peuvent réserver un rendez-vous afin de connaître les solutions dentaires proposées par le cabinet. 

 

Il est ainsi possible de venir de Genève ou bien de Lausanne pour réaliser des soins dentaires au cabinet d’orthodontie. Le cabinet d’orthodontie du Leman est idéalement accessible après la sortie autoroute Divonne/Copet. Pour votre confort un parking est à disposition juste devant notre cabinet d’orthodontie.

Les patients Suisses du cabinet d’orthodontiste de Divonne-Les-Bains

 

Les frais proposés en Suisse sont particulièrement élevés dans le domaine des soins dentaires. Le cabinet accueille alors les patients au sein du cabinet d’orthodontiste du Leman pour mettre en place un traitement efficace à un coût beaucoup plus raisonnable.  

 

Il est donc possible de venir au cabinet d’orthodontiste pour découvrir les solutions de soins proposés. La frontière Suisse étant à quelques kilomètres seulement de Divonne-Les-Bains, le déplacement est raisonnable et réalisable pour les patients lorsqu’ils doivent suivre un traitement sur plusieurs mois.  

Des consultations pour enfants et pour adultes adaptées à chaque profil 

 

Il est possible de consulter aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Le docteur Wildy et son équipe sont particulièrement soucieux de réaliser des soins dentaires de qualité. Pour cela, ils investissent dans du matériel innovant provenant des États-Unis et de Suisse.  

 

Chaque parcours patient est minutieusement suivi. Ainsi, le premier rendez-vous est un vrai moment d’échange entre vous et l’orthodontiste afin de comprendre vos besoins et de trouver la solution la plus adaptée. De cette manière, la réalisation du devis est construite en fonction des attentes des patients.  

 

Vous pouvez alors venir au cabinet d’orthodontiste de Divonne-les-Bains sans perdre votre temps. La distance entre votre lieu d’habitation et le cabinet est réduite grâce à la communication optimale durant toute la durée du traitement. Vous pouvez joindre à tout moment le cabinet d’orthodontiste pour avoir des informations particulières ou supplémentaires.  

Les patients Français du cabinet d’orthodontiste du Pays de Gex

Évidemment, les patients suisses ne sont pas les seuls du cabinet. Les patients français des communes du Pays de Gex : Divonne, Gex, Sauverny, Segny ou encore Ferney-Voltaire sont aussi nombreux à suivre un traitement dentaire adapté.  

 

Plusieurs techniques sont proposées aux patients en fonction de leurs besoins comme la mise en place de gouttières invisibles, la pose de multibagues ou bien la solution invisalign. L’objectif est alors de prendre en charge le patient de façon complète dès le premier rendez-vous afin de parfaitement comprendre ses attentes et de choisir la solution la plus adaptée.  

 

Le parcours patient est donc identique qu’il s’agisse de patients français ou suisses pour donner à chacun la même satisfaction. Votre bien-être est donc la première préoccupation du cabinet d’orthodontie.