Votre cabinet d’orthodontiste à MORGES

Cabinet Leman prend en charge les enfants, adolescents et adultes pour une belle dentition ! Dans notre cabinet à Divonne-les-Bains, nous assurons le suivi et le traitement des dents grâce à des appareils modernes.

 

Pour en apprendre plus sur nos prestations, vous pouvez prendre rendez-vous dans notre cabinet d’orthodontiste près de Morges au 04 50 20 31 30.

La ville de Morges

Située en Suisse, la ville de Morge est collée au lac Léman et est connue pour la beauté de ses paysages. Entre mers et forêts, il est facile de s’y balader pour réaliser de nombreuses excursions en toute saison. Si vous souhaitez découvrir la ville, de nombreuses visites guidées sont réalisées toute l’année. Il est possible de se rendre en un peu plus de 30 minutes dans notre cabinet d’orthodontiste de Morges à Divonne-Les-Bains.

De prestations sur mesure dans notre cabinet d’orthodontiste près de Morges

Concernant les prestations que nous proposons dans notre salon, elles sont nombreuses et adaptées aux problèmes de dentition enfants et adultes. Nous proposons :

  • La correction dentaire dès que votre enfant est en âge de porter un appareil (soit quand les premières molaires sont visibles). Il est possible de faire cette demande dès l’âge de 3 à 4 ans.

  • Si vous observez un alignement des dents de manière anormale, nous nous chargeons de les corriger chez l’enfant et adolescent. Ce travail peut être réalisé avec un simple fil de dentition, ou alors la pose de bagues afin de les redresser et de les réaligner. C’est un moyen d’assurer des dents alignées ainsi qu’une langue replacée, avec une mâchoire qui se développe correctement avant d’atteindre le stade adulte.

  • Si vous êtes adulte et que vous souhaitez corriger une mauvaise dentition, nous pouvons proposer des solutions moins visibles, pour corriger vos dents en toute discrétion.

Comment fonctionnons-nous ?

Dans notre cabinet d’orthodontiste près de Morges, nous assurons notre travail grâce à des machines performantes et modernes. Nous recourons ainsi à l’empreinte optique à la place de l’empreinte en pâte pour un résultat plus visible.

Nous nous chargeons de proposer diverses solutions en fonction des problèmes de dentition rencontrés.